dimanche 23 février 2020

2.0 E Targa 1969

Retour de l'aérogommage 



comme à son habitude le décapage fait apparaître la vérité sur l'état d'une voiture


les endroits habituels sont percés , ici une partie souvent mal protégée car presque inaccessible


on ne découvre ce genre de chose qu'en déposant les ailes


ici le point faible de la Targa dont je vous ai parlé dans le précédent post


no comment !



Là un endroit habituel pour tout type de 911



Particulièrement entre l'aile et la coque ou s'infiltre l'eau


Là aussi un point qui est rarement en bon état sur une 911 de 50 ans




Ici par contre c'est un autre problème dû à une réparation ancienne


une curieuse soudure 


...que je retrouve à l'intérieur également sur le longeron


Et il y à la même chose du côté droit


aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ...


mais aussi dessous ...



et sur les parties latérales des longerons ...



les soubassements des longerons sont croustillants à souhait





quelques surprises aussi dans le compartiment avant


et sur la baie de pare brise



Les doublures intérieures des joues d'ailes arrières sont on ne peut plus mal en point







Voilà il est temps de rejoindre la marbre




et dans un premier temps de contrôler ce qui va ...







...et surtout ce qui ne va pas !



Houston , on à un problème !




A suivre ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Porsche 356 SC 1964

  Porsche 356 SC 1964 ...suite et fin du chantier masquage de l'extérieur et une première couche de noir  sur tout le dessous de caisse ...