Porsche 356 At1 Speedster 1956
Suite des travaux...
Je profite du tournebroche, très solidement fabriqué par mon ami Alphi , pour travailler à l'aise sur les soubassements
Ces parties sont bien plus accessibles quand on peut mettre l'auto dans la position souhaitée !
...ce qui permet de refaire les bas de longerons arrières , qui comme souvent sont bien attaqués
Une fois refermés , ils sont repartis pour pas mal d'années
une fois en place , reste plus qu'à meuler les soudures
Les renforts doubles du support de cric en place
un petit morceau pour la réparation de la joue d'aile , les deux côtés y auront droit
les fermetures de longerons arrières sont refaites également
un morceau partiel pour la fermeture du longeron avant
la découpe sauvagement effectuée au burin dans l'assise de sièges arrières ...
...est rebouchée grâce à une tôle sur mesure
ici , ce sont les supports d'un arceau qu'il faut supprimer , vu la taille des soudures , pas le choix que de remplacer un morceau ...
voilà le longeron gauche réparé , évidemment toutes ces opérations ont été faites des deux côtés ...
Et une fois les soubassements réparés sur tournebroche pour éviter de se contorsionner , la 356 est posée sur le marbre pour la suite des travaux .
A suivre ...
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