dimanche 5 juillet 2020

Porsche911 2.0 E Targa 1969

Suite de la restauration de la 2.0 Targa 69



La caisse est encore sur le marbre , tous les amovibles sont ajustés , il reste à faire les étamages pour la finition .
...aux jonctions entre les ailes arrières et les bas de caisses


entre les ailes arrières et le bas de vitre de Targa




les jours entre la baie de pare brise et les ailes , ainsi qu'entre les portes et les ailes

la partie arrière des portes


puis tout est passé à la râpe et fini au ponçage






La coque est ensuite descendue de sur le marbre et prend place directement sur le tournebroche pour les finitions



ce qui permet de tester la solidité des assemblages , si la caisse ne plie pas en deux c'est que c'est suffisamment solide ...


après les quelques finitions et un ponçage complet , la coque est entièrement apprêtée



puis viennent les premières couches de peinture ...Tangerine , what else !


une première couche de noir pour le dessous


qui sera entièrement poncée


pour la pose des joints de sertis 


et la dernière étape sera l'antigravillonnage suivi d'une couche de peinture noir mat





l'intérieur après avoir été masqué reçoit sa dose de noir mat sur les parties visibles après remontage de la sellerie 


 et surtout sur le tableau de bord dont la finition d'origine est noire mat


à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Porsche 911 Targe 2.2 E 1970

  Porsche 911 Targa 2.2 E 1970  Avant de poser la 911 sur le marbre , je profite du confort du tournebroche pour refaire une partie du souba...