après avoir reposé le masque avant , vient le moment de la pose des bas de caisses extérieurs et de l'ajustage de tous les ouvrants
pour les bas de caisses , les portes sont en place et réglées et on aligne tout çà
d'origine c'est soudé comme çà , le reste est comblé à l'étain
après de multiples essais les ailes avant sont ajustées avec les portes
les morceaux sont faits sur mesure puis soudés en place
la forme varie suivant l'état des ailes et l'ampleur des parties malades à remplacer , les morceaux vendus dans le commerce ne correspondent pas aux formes et aux tailles nécessaires .
dans la foulée le pare choc avant neuf en kit est ajusté et soudé en son milieu
l'arrière lui , sera celui d'origine réparé
les cornières d'ancrage du pare brise sont remplacées ...
puis vient le moment du planage de toutes les parties extérieures
un moment long et fastidieux
tout y passe pour redresser la tôle froissée
avant de passer à l'étape suivante , l'étamage .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire