Porsche 911Targa 2.2 E 1970
La voilà telle qu'elle est arrivée à mon atelier .
Gianni à déjà tout démonté et fait quelques découpes , reste à affiner un peu avant de l'envoyer à l'aérogomage
pour les portes c'est simple , on remplace les panneaux d'office
donc , reste les caissons de portes sur lesquels il y aura une peu de travail
Le capot arrière à l'air pas mal
concernant la caisse , il reste quelques découpes à faire avant de l'envoyer au décapage
Mais il est simple de constater qu'il y aura quelques endroits à problèmes
Ici c'est une découpe un peu ambitieuse à laquelle il faudra remédier
contrairement aux coupés , les Targa sont rarement abîmées à cet endroit
tout comme les cuvettes de sièges arrières !
par contre comme toutes les 911 , certaines parties sont percées
Là , on devine aussi qu'il y aura un peu de travail
Une fois le reste des ailes découpé , les renforts de Targa livrent leur secret
La rouille est perforante , il faudra sortir le panneau intérieur !
La partie avant est un des points faibles de la 911 , j'en ai quand même gardé un peu pour garder de la rigidité sur la caisse !
des renforts sont soudés avant de mettre la caisse sur tournebroche
La partie arrière débarrassée des restes d'ailes
tout çà , c'est à découper
les longerons arrières qui sont bien malades également sont ouverts pour donner l'accès à un décapage en profondeur
ici , on verra plus tard qu'il y aura plus de travail que prévu
pour les montants de portes , la messe est dite !
Mais la partie intérieure du longeron est bien attaquée aussi !
l'intérieur du tunnel est flambant neuf
à droite ce n'est pas mieux pour le montant de porte
même punition pour le longeron arrière droit
support de cric , doublure et longeron intérieur , tout çà n'est pas très frais ...
on y voit plus clair !
...on voit même à travers !
direction le décapage
la caisse est prête à décaper , nul doute qu'après il y aura un peu plus de dentelle !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire